Envoyer votre commentaire sur Kostest
Anticernes hydratant Fakeup Benefit

Anticernes hydratant Fakeup Benefit

A la recherche d’un nouvel anticernes efficace et pas trop cher, j’ai opté pour le fakeup de chez Benefit. Ce produit, disponible en trois teintes, s’achète pour environ 25 euros.

Le packaging et le contenant

Le packaging du produit est assez simple, mais élégant, avec ses couleurs baroques rose, noir, argenté. Les écritures dessus tiennent même après plusieurs manipulations du produit. Point positif, il est pratique en ce qui concerne la prise en main. Malgré l’aspect brillant, les traces de doigts ne restent pas et l’objet reste propre.

La texture

La texture du stick est crémeuse et agréable. Il se compose de deux parties, avec un cercle hydratant de couleur blanche et au centre l’anticernes. Ceci est très pratique, car on peut allier hydratation et correction.

L’application

Pour appliquer ce stick anticernes, il suffit de le passer tout simplement sur les cernes et même sur les différentes imperfections à camoufler. Ensuite il suffit de l’estomper avec une éponge type Beauty Blender ou un pinceau adapté !

La tenue

Personnellement, je trouve que la tenue de ce produit est correcte. Il tient ses promesses tout au long de la journée, sans laisser transparaitre les marques de fatigue.

Texture anticernes Fakeup Benefit

La note de -Hana-

Note anticernes Fakeup Benefit

La composition

Après avoir analysé la composition de ce stick anti-cernes, j’ai pu trouver 28 composants. Sur ce chiffre, 22 sont sans risque pour la santé. Dans cette liste, on retrouve du ricin, de l’huile et de la cire synthétique, de l’acide silicique, un antioxydant, de l’extrait de pomme, de l’huile de colza, etc. Voici la liste :

Ricinus Communis Seed Oil, C12-15 Alkyl Benzoate, Caprylic/Capric Triglyceride, Ethylhexyl Palmitate, Cetearyl Isononanoate, Silica, Caprylyl Glycol, Tocopheryl Acetate, Benzoic Acid, Ethylhexyl Myristate, Ethylhexyl Stearate, Hexyldecanol, Pyrus Malus Fruit Extract, Brassica Campestris Sterols, Tocopherol, CI42090, CI77007, CI77163, CI77491, CI77492, CI77499, CI77891

J’ai aussi trouvé 3 composants qui sont susceptibles d’être risqué à long terme. Il y a un antioxydant, un colorant et un solvant. Les voici :

Phenoxyethanol, BHT, CI19140

Puis, il reste 3 composants assez moyens. Il y a 2 corps abrasifs et un solvant. Les voici :

Polyethylene, Nylon-12, Butylene Glycol

Après analyse, notre anticernes récolte une note de 22/28. Ce n’est pas mauvais pour un produit de maquillage, qui souvent sont chargés de silicone et d’ingrédients toxiques.

L’efficacité et le rapport qualité/prix

Cet anticernes en stick est vraiment un bijou. Il hydrate et corrige, le tout en un seul produit. Malgré un prix de 26€ chez Sephora, le bâton a une durée de vie d’un mois, un mois et demi, ce que je trouve vraiment correct. La couvrance du produit est également parfaite pour moi. En ce qui concerne la tenue, il suffit de le poudrer pour qu’il tienne encore plus longtemps. C’est le premier anticernes de Benefit que je teste et je pense être très bien tombé. Je le recommande à chaque personne qui cherche un produit couvrant tout en étant hydratant. Je le rachèterai sans hésiter !

Les points forts :

  • Application facile
  • Hydratant
  • Couvrance suffisante
  • Tenue satisfaisante
  • Pas d’odeur

Les points faibles :

  • Prix un peu élevé
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

1

Etes-vous d'accord avec ?

Les réactions sur “Anticernes hydratant Fakeup Benefit

    • Packaging
      100%
    • Texture
      100%
    • Facilité d’utilisation
      100%
    • Tenue
      80%
    • Rendu final
      100%
    • Rapport qualité/prix
      60%
    Taux de satisfaction :
    90.00%
    Un super anti-cernes, très efficace et avec un tube super girly et féminin. J'adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé de l'anticernes hydratant Fakeup de Benefit ?

Packaging
Texture
Facilité d’utilisation
Tenue
Rendu final
Rapport qualité/prix

 

Anticernes hydratant Fakeup Benefit 90 100 1