Envoyer votre commentaire sur Kostest
Colorations sans amoniaque Casting Crème Gloss

Colorations sans amoniaque Casting Crème Gloss

Si vous avez envie d’une nouvelle tête mais que vous n’osez pas la coloration permanente, je vous propose de découvrir les colorations sans amoniaque Casting Crème Gloss de L’Oréal. Elles sont vendu 11,50 €

Le packaging et le contenant

Le packaging est plutôt ressemblant avec ceux des colorations vendu en grande surface. Nous avons donc une boite rectangulaire mentionnant la teinte et le numéro de la couleur avec quelques indications importantes.

L’odeur

Les colorations de la gamme casting crème gloss ont la particularité de sentir bon ! Et oui, c’est un avantage considérable par rapport au coloration classique qui vous agresse le nez. Pour celles-ci, l’odeur est fruité et agréable.

La texture

Cette coloration a une texture crème assez fluide qui permet de bien l’appliquer.

L’application

La préparation est plutôt simple. Un tube de crème colorante dans le pot de lait révélateur et on secoue énergiquement avant de casser le bouchon. On applique ensuite sur les racines et les longueurs grâce au bouchon verseur et on laisse poser le temps indiqué. L’application se fait facilement toute seule. Attention, si vous avez les cheveux très longs, la quantité de produit peut manquer. Pour le rinçage, on mouille et on malaxe les cheveux avant de rincer. On applique ensuite le soin pour rendre ses cheveux doux comme de la soie.

Efficacité et rapport qualité/prix

Cette coloration est un bon produit. Elle est sans ammoniaque et permet donc d’appliquer sa couleur sans s’étouffer et en plus, elle est moins agressive. Elle se pose facilement et elle permet d’obtenir un résultat professionnel. En fonction des teintes, le résultat est toujours lumineux et uniforme. Grâce au soin nourrissant, les cheveux sont très doux et beau. La couleur doit tenir durant environ 3 mois et elle tient bien au moins 2 mois. Après elle commence à s’éclaircir petit à petit.

Par contre, il faut faire attention à sa couleur d’origine. Si vous êtes blonde, il peut arriver qu’en s’éclaircissant, les couleurs foncées donnent des reflets acajou puis cuivrés. C’est ce qui m’est arrivé. Pas simple ensuite de retirer ce roux.

Pour son prix, ce produit est très satisfaisant et permet d’avoir un beau rendu sans se ruiner.

Points forts :

  • L’odeur
  • La simplicité de préparation
  • Le rendu lumineux et joli
  • La douceur des cheveux après le soin

Points faibles :

  • Les bruns ont tendance à s’estomper rapidement
  • Les blonds ne rendent pas aussi bien que sur la boite
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

0

Etes-vous d'accord avec ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé des colorations sans amoniaque Casting Crème Gloss ?

Packaging
Odeur
Facilité d’utilisation
Pouvoir colorant
Longévité
Rapport qualité/prix

 

Colorations sans amoniaque Casting Crème Gloss 0 100 0