Envoyer votre commentaire sur Kostest
Crème lavante au Calendula Weleda

Crème lavante au Calendula Weleda

Pour la peau très fragile de mon bébé, j’ai choisi la crème lavante corps et cheveux au Calandula de la marque Weleda. Ce produit est disponible en tube de 200 ml au prix de 5,50€ environ.

Le packaging et le contenant

Cette crème lavante se présente en tube reconnaissable par sa couleur jaune soleil. Le bouchon blanc simple permet de prélever le produit simplement au creux de la main. Le format 200 ml est parfait, c’est très économique, car il faut peu de produit à chaque utilisation. Le tube est en plastique souple, mais résistant. Côté packaging, c’est réussi.

L’odeur

L’odeur est parfaite et très réussie. A base d’huile d’amande douce et de sésame, elle est très douce et adaptée à la peau de bébé. Elle ne reste pas trop sur la peau, mais résiste un petit peu sur les cheveux. C’est vraiment très agréable !

La texture

Comme dit sur le produit, la texture est une crème opaque de couleur blanche, assez liquide et qui mousse légèrement. C’est vraiment très doux. L’application et le rinçage se fait sans difficulté.

L’application

J’utilise la crème lavante Weleda pendant le bain de mon bébé. Avec un petit gant ou à la main, je prélève un peu de crème que je fais mousser avant d’appliquer sur ses cheveux et sa peau. Le produit ne pique pas les yeux et se rince très facilement. Je l’utilise aussi lors de petites toilettes, au gant, en petite noisette, ça laisse une odeur agréable sur bébé.

La composition

La crème lavante Weleda est composé de 15 ingrédients. Parmi eux, il y en a 11 qui sont de bonne qualité. Il y a de l’eau, de l’huile d’amande douce, de l’huile de graines de sésame, de l’extrait d’algue, de l’extrait de calendula, etc. Les voici :

Aqua, Coco-Glucoside, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Disodium Cocoyl Glutamate, Sesamum Indicum Seed Oil, Glycerin, Chondrus Crispus Extract, Sodium Cocoyl Glutamate, Calendula Officinalis Flower Extract, Xanthan Gum, Lactic Acid

Les 4 autres composants sont satisfaisants, mais soumis à réglementation, car ils peuvent être irritants. Les voici :

Alcohol, Fragrance, Limonene, Linalool

Crème lavante calendula Weleda

Note de Tagadagaaah

18/20

Note composition

15,5/20

L’efficacité et le rapport qualité/prix

Cette crème lavante corps et cheveux est très agréable à utiliser. La texture et l’odeur sont une vrai réussite et la peau de bébé apprécie leur douceur. Mon bébé n’a jamais eu aucune irritation ou autre problème de peau en utilisant ce produit. Sa peau reste belle et hydratée. Après le bain, elle n’est pas desséchée. Pour son prix et la taille du flacon, je recommande fortement ce produit bio.

Les points forts :

  • Bio
  • Odeur agréable
  • Texture très douce
  • Economique
  • Grand tube pratique
  • Composition clean

Les points faibles :

  • Aucun
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

1

Etes-vous d'accord avec ?

Les réactions sur “Crème lavante au Calendula Weleda

    • Packaging
      80%
    • Odeur
      100%
    • Texture
      100%
    • Application
      100%
    • Efficacité
      100%
    • Rapport qualité/prix
      100%
    Taux de satisfaction :
    96.67%
    Un soin que j'utilise pour mon bébé depuis sa naissance. Je l'adore et mon bébé aussi. Il est très très doux et sent super bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé de la crème lavante corps et cheveux au Calendula de Weleda ?

Packaging
Odeur
Texture
Application
Efficacité
Rapport qualité/prix

 

Crème lavante au Calendula Weleda 96.666666666667 100 1