Envoyer votre commentaire sur Kostest
Masque La guerre des boutons Lush

Masque La guerre des boutons Lush

Marre des boutons et de leurs apparitions intempestives ? Voici un test pour le masque visage La guerre des boutons de Lush cosmétiques. Ce produit est vendu en pot de 75 grammes à 11,45 €.

Le packaging et le contenant

Toujours le même packaging pour les pots de masque Lush. Un pot à couvercle de couleur noir avec un titre accrocheur et une description du produit sur le dessus.

L’odeur

L’odeur n’est pas spécialement le point positif du produit. Je ne pourrais pas la qualifié de « super odeur » mais plutôt « d’odeur spéciale ». Etant à base d’ail et d’oeuf frais, cela a surement contribué à ce résultat moyen mais heureusement, le miel adoucit l’ensemble.

Texture masque La guerre des boutons Lush

La texture

Le masque est de couleur blanche, qui tire un peu sur le vert clair. Sa texture est très épaisse pour en facilité l’application. Il y a aussi quelques petits morceaux de raisins.

L’application

Le masque s’applique en couche épaisse. Il faut ensuite le laisser poser au moins 10 minutes pour qu’il puisse agir correctement. Ensuite, il se rince à l’eau claire. On peut faire 4 ou 5 masques avec un pot.

Efficacité et rapport qualité/prix

Ce masque est tout simplement génial pour purifier les pores de la peau. La peau est plus nette, les boutons existants sont asséchés pour favoriser leur disparition. Après le rinçage, la peau est douce, nette et ne tiraille pas ! C’est un énorme point positif après l’application d’un masque. On voit très bien une peau plus homogène, plus lisse, plus belle.

Le pot est tout de même un peu cher pour 4 ou 5 applications et la conservation est courte (1 mois au réfrigérateur). Cependant, c’est une des cosmétiques les plus efficaces que j’ai pu tester pour combattre les boutons !

Points forts :

  • Composition riche en ingrédients naturels
  • Extrêmement efficace sur la qualité de peau et les boutons
  • N’assèche pas
  • Texture facile d’application

Points faibles :

  • Odeur un peu spéciale
  • Prix assez élevé
  • Se conserve quelques semaines
 

Smiley femmeEt vous, qu’avez-vous pensé du masque La guerre des boutons de Lush ? Pour nous le dire, laissez votre avis ci-dessous …

 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

1

Etes-vous d'accord avec ?

2 avis sur le produit “Masque La guerre des boutons Lush

    • Packaging
      100%
    • Odeur
      60%
    • Texture
      60%
    • Facilité d’utilisation
      60%
    • Efficacité
      40%
    • Rapport qualité/prix
      40%
    Taux de satisfaction :
    60.00%
    Packaging typique de Lush, très sympa car simple et réutilisable. J'avais très peur de l'odeur qui finalement est spéciale mais pas désagréable. La texture n'est pas très "lisse", les petits morceaux rendent l'utilisation un peu difficile. Le gros bémol est au niveau de l’efficacité, aucun de mes boutons n'a disparu...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé du masque La guerre des boutons Lush ?

Packaging
Odeur
Texture
Facilité d’utilisation
Efficacité
Rapport qualité/prix

 

Masque La guerre des boutons Lush 60 100 1