Envoyer votre commentaire sur Kostest
Pain moussant The Comforter Lush

Pain moussant The Comforter Lush

J’aime me plonger des heures dans un bain chaud et pour rendre ce moment encore plus agréable, j’ajoute souvent du bain moussant. Cette fois-ci, j’ai opté pour un pain moussant tout rose de chez Lush, The Comforter. Ce produit se présente donc en format bloc rond et il est vendu 6,95€ la pièce.

Le packaging et le contenant

Il n’y a pas de packaging, seul un sachet en papier contient le pain moussant, avec l’étiquette du produit, son nom et sa composition. A l’intérieur, le pain a une très jolie teinte framboise mélangée à du blanc. On dirait un sorbet glacé framboise citron !

L’odeur

L’odeur est une pure tuerie ! Le cassis et la bergamote font un merveilleux mélange, doux et sucré à la fois. Je ne m’en lasse pas, cela rend la moment du bain unique.

La texture

Ce pain solide dispose d’une texture qui s’effrite au contact de l’eau. Cela donne une mousse colorée, ainsi qu’une eau rose/violette. C’est totalement fun et j’adore !

L’application

L’utilisation de ce produit est vraiment simple, on prend un morceau de produit que l’on effrite dans l’eau, cela va faire une mousse légère et voluptueuse. Plus la pression de l’eau est forte, plus le produit mousse. Le pain peut s’utiliser en 2 fois contrairement à une boule de bain qui s’utilise qu’une seule fois.

Texture pain moussant the comforter Lush

La note de ElodieF

Note pain moussant The Comforter Lush

La composition

Le pain moussant The Comforter est constitué de 11 ingrédients. Il y en a 7 qui ne présentent pas de risque pour la santé. Il y a parmi eux de l’huile essentielle de bergamote, de l’absolue de cassis, un tensioactif, etc. Les voici :

Sodium bicarbonate, Potassium bitartrate, Lauryl betaine, Citrus Aurantium bergamia, Ribus Nigrum, Limonene, Linalool

Il y a également 2 composants qui peuvent présenter d’éventuels risques sur le long terme. Il y a un tensioactif et un colorant. Les voici :

Sodium laureth sulfate, CI17200

Les 2 derniers composants sont assez moyens. Il y a les parfums de synthèse et un colorant. Les voici :

Parfum, CI45410

Ce produit a donc une note de 7/11. La composition est correcte. C’est un produit fait à la main, mais il faut quand même noter qu’il contient certains composants qui peuvent être irritant pour l’épiderme.

L’efficacité et le rapport qualité/prix

J’adore ce pain moussant. Il rend la peau douce et soyeuse. L’odeur reste quelques instants après la sortie du bain. Sa couleur rend également le moment du bain original. Je trouve que le rapport qualité/prix est plutôt correct par rapport à une boule de bain qui est à usage unique et qui coûte le même prix.

Les points forts :

  • L’odeur
  • Le prix
  • La teinte violine
  • La texture

Les points faibles :

  • La présence de quelques composants irritants
 

fleurSuivez-nous sur Hellocoton !

 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

0

Etes-vous d'accord avec ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé du pain moussant The Comforter de Lush ?

Packaging
Odeur
Texture
Facilité d’utilisation
Efficacité
Rapport qualité/prix

 

Pain moussant The Comforter Lush 0 100 0