Envoyer votre commentaire sur Kostest
Savon exfoliant aux graines d’ungurahui Mishki

Savon exfoliant aux graines d’ungurahui Mishki

Pour nettoyer la peau en profondeur, j’ai pu tester le savon exfoliant à base de graine d’ungurahui de la marque Mishki, du groupe Faraway Cosmétiques. Ce produit est vendu en tube de 80g pour 19,20 €.

Le packaging et le contenant

Ce savon exfoliant est vendu en tube mi transparent, mi opaque avec un joli logo noir et rose. C’est assez classique, mais tout de même attirant visuellement. On peut apercevoir légèrement le gommage à travers.

L’odeur

C’est sans conteste le point qui change des gommages habituels que l’on a l’habitude de sentir. Ce soin est a base de graines d’ungurahui, fruit que l’on trouve en Amazonie Péruvienne. A l’ouverture, on sent une très bonne odeur de graines, inconnu pour la plupart d’entre nous, mais qui surprend car c’est étrange. Je ne saurais pas trop comparer cette odeur avec un ingrédient de chez nous, mais j’ai plutôt apprécié.

Exfoliant visage Mishki

La texture

Ce gommage a également une texture inhabituelle. En effet, il a tout d’abord une couleur marron/beige un peu transparente avec de petits grains gommants, mais aussi de petits traits. On dirait de petits bouts de bois, mais ce n’est pas ça bien sur.

L’application

Comme un gommage classique, ce produit s’applique 2 à 3 fois par semaine sur le visage, en mouvement circulaire, du bout des doigts. Il se rince très facilement à l’eau.

Efficacité et rapport qualité/prix

Très étonné et très satisfaite par ce produit tout juste venu du Pérou. Ce gommage est une belle découverte qui change par rapport aux autres produits que l’on utilise, tout d’abord par rapport à son odeur, mais aussi par sa texture qui sont très différentes. J’ai trouvé qu’il permettait de nettoyer la peau, de façon douce et efficace. La peau est nette et propre. Il n’agresse pas du tout car les petits morceaux sont très doux.

Son prix reste assez élevé, mais c’est un produit innovant et efficace, avec des ingrédients qui viennent de loin.

Points forts :

  • L’odeur de graines d’ungurahui
  • La texture assez inhabituelle
  • L’efficacité sur la peau
  • Respecte les peaux sensibles

Points faibles :

  • Prix un peu élevé
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

0

Etes-vous d'accord avec ?

Les réactions sur “Savon exfoliant aux graines d’ungurahui Mishki


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé du savon exfoliant aux graines d'ungurahui Mishki ?

Packaging
Odeur
Texture
Application
Pouvoir gommant
Rapport qualité/prix

 

Savon exfoliant aux graines d’ungurahui Mishki 0 100 0