Envoyer votre commentaire sur Kostest
Sérum du désert aux céramides Antonin B

Sérum du désert aux céramides Antonin B

Pour nourrir, faire briller et faciliter le coiffage de mes cheveux, j’ai choisi d’essayer le Sérum du désert aux céramides de la marque Antonin B. Ce produit est disponible en flacon de 20ml au prix de 29 €.

Le packaging et le contenant

L’énorme point fort de ce sérum est que c’est un flacon pipette. Grâce à ce système, aucun gaspillage n’est possible, car vous pouvez mesurer très précisément le nombre de gouttes que vous souhaitez mettre. Son deuxième avantage est que le flacon est noir, donc la lumière du jour ne vient pas altérer les propriétés du sérum.
En dehors de cela, son design est assez simple, les indications sont inscrites en blanc et il y a la mention Bio sur le devant.

L’odeur

L’odeur de ce sérum est parfumée sans être trop forte. Il y a un mélange entre l’huile et les huiles essentielles, mais rien d’entêtant.

La texture

De couleur orangé/bronze, ce sérum possède une texture très peu collante, car dès qu’on l’a en main, il suffit de le faire chauffer un peu pour pouvoir manier le produit très facilement, sans avoir besoin de se laver les mains après l’avoir appliqué.

L’application

A utiliser en soin profond, 15 gouttes environ sur les longueurs et pointes et/ou en soin quotidien, 2 gouttes. Ce sérum fait des merveilles. L’avantage est qu’il peut s’utiliser de plusieurs façons très facilement.

Texture sérum du désert Antonin B

La note de Sweet Marilyn

Note sérum du désert AntoninB

La composition

J’ai pu analyser d’un peu plus prêt la composition de ce produit bio certifié Ecocert. Il y a 30 composants dans ce sérum et je dois dire que c’est un élixir de bonnes choses naturelles et riches. La compo est 100% saine. Voici la liste complète :

Balanites aegyptiaca oil*, Brassica abyssinica oil*, Bertholletia excelsa oil*, Carthamus tinctorius oil*, Corylus avellana oil*, Aleurites moluccana oil*, Caprylic/Capric Triglycerides, Simmondsia chinensis oil*, Borago officinalis oil*, Coco-Caprylate/Caprate, Coconut Alkanes, Coco-Caprylate/Caprate, Cocos nucifera oil*, Triticum vulgare flour lipids, Tocopherol, Cananga odorata oil*, Brassica oleracea seed oil*, Citrus limonum oil*, Citrus aurantifolia oil*, Cymbopogon martinii oil*, Pelargonium rosae oil*, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Citral, Citronnellol, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool

Le produit a donc une note de 30/30. Impeccable ! Les ingrédients suivi d’une étoile sont issus de l’agriculture biologique et on retrouve dans ce soin, du dattier du désert, de l’abyssinie, de la noix du Brésil, de la carthame, de la noisette, du kukui, du jojoba, de la bourrache, de la noix de coco, du brocoli, ainsi que de la céramides. Il y a également des huiles essentielles biologiques d’ylang-ylang, de citron jaune, de citron vert, de palmarosa et de géranium bourbon. En gros, c’est une merveille.

L’efficacité et le rapport qualité/prix

Grâce à l’huile de brocoli, de kukui et aux céramides, ce sérum du désert lisse les cheveux à merveille. L’huile de coco, de jojoba et de bourrache permettent de faire un bien fou aux cheveux secs et/ou colorés.
Niveau rapport qualité/prix, il est évident que c’est un produit correct, car le compte goutte permet de ne rien gâcher. De plus, c’est un produit bio avec une certification Ecocert qui prouve qu’il est rempli d’ingrédients naturels.
Je le rachèterai sans hésitation, mais pas tout de suite, car son utilisation est assez longue.

Les points forts :

  • Texture agréable
  • Produit bio et 100% sain
  • Non testé sur les animaux
  • Application facile
  • Résultat visuel rapide

Les points faibles :

  • Aucun
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

1

Etes-vous d'accord avec ?

3 avis sur le produit “Sérum du désert aux céramides Antonin B

    • Packaging
      80%
    • Odeur
      100%
    • Texture
      80%
    • Facilité d’utilisation
      80%
    • Efficacité
      100%
    • Rapport qualité/prix
      100%
    Taux de satisfaction :
    90.00%
    Mon produit préfère à moi aussi. Il répare mes cheveux et les rend trop beau. Il ne me quitte plus, c'est mon allié beauté. J'adore !! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé du sérum du désert aux céramides Antonin B ?

Packaging
Odeur
Texture
Facilité d’utilisation
Efficacité
Rapport qualité/prix

 

Sérum du désert aux céramides Antonin B 90 100 1