Envoyer votre commentaire sur Kostest
Sérum Super Lisseur anti-rides Diadermine

Sérum Super Lisseur anti-rides Diadermine

Avec une grande envie d’effacer mes rides marquées, j’ai choisi d’essayer le Sérum anti-rides comblant de Diadermine. Ce produit existe en tube de 30 ml au prix de 12 euros environ.

Le packaging et le contenant

Pour ce produit, la marque a choisi d’utiliser le gris argent et le rouge en couleur dominante. On a donc un packaging en carton qui est assez sympa à regarder et à l’intérieur, on peut trouver un tube assez fin et long, de couleur blanche avec quelques infos très discrètes. Celui-ci est facile en prendre en main, car il est fin et le petit embout allongé permet de faciliter l’application.

L’odeur

L’odeur du sérum est vraiment très agréable. Avec ces notes florales légères, elle est très douce et se dissimule rapidement après avoir appliqué le produit.

La texture

Le produit est totalement blanc et dispose d’une texture plutôt fluide, non collante. Elle ressemble à celle d’une crème, mais reste quand même plus liquide et plus fine. Elle pénètre très rapidement la peau.

L’application

Sur peau propre et sèche, il suffit d’appliquer le sérum sur le visage à l’aide de son embout spécial. Après avoir déposé quelques gouttes de produit, on peut l’étaler et le faire pénétrer à l’aide de ses doigts. En quelques secondes, le produit se fond dans la peau.

Tube sérum anti-rides comblant

La note de Pomme d’Amour

Note super lisseur Diadermine

La composition

Voyons un peu la composition de notre sérum. Il contient 33 ingrédients ce qui est une belle compo bien riches. Parmi eux, on compte 19 ingrédients sans risques. Ce sont des composants végétaux pour soigner la peau, des huiles, conservateurs, de l’acide hyaluronique … Ces ingrédients sont :

Aqua, Caprylic/ Capric Triglyceride, C12-15 Alkyl Benzoate, Glycerin, Sodium Hyaluronate, Hydrolyzed Soy Protein, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Hibiscus Abelmoschus Seed Extract, Plankton Extract, Lecithin, Ethylhexyl Palmitate, Ethylhexylglycerin, C12-15 Alcohols, Propylene Glycol, Caprylyl Glycol, Coco-Glucoside, Sodium Lactate

Au niveau des composants « potentiellement risqués » on peut trouver des émulsifiants, solvant et colorant. Ce sont :

PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Trideceth-9, Phenoxyethanol, CI 16035

Enfin, les 11 derniers ingrédients ne sont pas top non plus. Ce sont des solvants, huile de synthèse, huile de silicone, parfum ou encore des épaississants. Tous ces produits sont chimiques et peuvent ne pas être bien tolérés par la peau. Ce sont les suivants :

Dimethicone, Dimethylsilanol Hyaluronate, Butylene Glycol, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Sodium Carbomer, Dimethicone Crosspolymer, Pentylene Glycol, Cyclomethicone, Silica Dimethyl Silylate, T-Butyl Alcohol, Parfum

Sur notre composition complète de 33 ingrédients, 15 sont potentiellement risqués et 18 sont sans risques. On est donc sur un produit très moyen.

Efficacité et rapport qualité/prix

Ce sérum a pour but de combler les rides grâce à son composant principal qui est l’acide hyaluronique. Pour commencer, c’est un produit agréable à utiliser grâce à sa texture très légère et qui a une odeur agréable. Il permet une bonne hydratation de l’épiderme, mais peut faire briller la peau à cause de sa texture non matifiante. Il permet indéniablement de lisser la peau et fait rapidement un effet retendu. En effet, l’acide hyaluronique est connu pour son effet positif sur les rides mais c’est aussi l’huile de silicone qu’il contient qui fait cet effet. Ceci est appréciable si on l’utilise de temps en temps, mais il n’aura pas d’effets à long terme sur les rides du visage. Il peut aussi être associé au soin de jour que j’ai aussi testé.

Pour son prix, ce produit est un peu cher pour les résultats obtenus et il me parait un peu trop inutile.

Points forts :

  • Odeur
  • Texture
  • Effet lissé

Points faibles :

  • Pas efficace à long terme
  • Contient de l’huile de silicone
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

2

Etes-vous d'accord avec ?

2 avis sur le produit “Sérum Super Lisseur anti-rides Diadermine

    • Packaging
      80%
    • Odeur
      80%
    • Texture
      80%
    • Facilité d’utilisation
      80%
    • Efficacité
      40%
    • Rapport qualité/prix
      40%
    Taux de satisfaction :
    66.67%
    Je n'apprécie pas tellement. J'ai testé. Pas convaincue.
    • Packaging
      80%
    • Odeur
      100%
    • Texture
      80%
    • Facilité d’utilisation
      80%
    • Efficacité
      80%
    • Rapport qualité/prix
      80%
    Taux de satisfaction :
    83.33%
    Je suis fan de ce produit depuis un moment. Il lisse la peau et la rend belle. Prix pas trop élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé dusérum Super Lisseur anti-rides de Diadermine ?

Packaging
Odeur
Texture
Facilité d’utilisation
Efficacité
Rapport qualité/prix

 

Sérum Super Lisseur anti-rides Diadermine 75 100 2