Envoyer votre commentaire sur Kostest
Soin de jour anti-rides comblant Diadermine

Soin de jour anti-rides comblant Diadermine

La lutte anti-vieillissement est un combat quotidien. Pour m’aider dans cette tâche, j’ai testé le soin de jour anti-rides comblant de Diadermine. Ce produit est disponible en pot de 50 ml au prix d’environ 13 euros.

Le packaging et le contenant

Au niveau du packaging, le produit se présente dans une boite en carton de couleur argent et rouge. Le design est assez attrayant et plutôt professionnel. On repère bien les informations importantes qui sont entourées ou colorées de rouge ou de doré. Une languette a été ajouté en haut de la boite et stipule que la crème est aussi efficace qu’une injection d’acide yaluronique. Voyons ça sans tarder.

L’odeur

J’ai trouvé que l’odeur était douce et agréable. C’est une odeur qui reste un peu sur le visage après l’application et qui se fait très discrète.

La texture

La crème est d’un blanc éclatant ! Elle a une texture très onctueuse et douce. Lorsqu’on la touche, on a le sentiment d’une crème réconfortante, assez riche.

L’application

Ce soin de jour s’utilise donc de préférence le matin, sur visage nettoyé. La crème s’étale simplement et pénètre la peau rapidement sans laisser de film gras. La peau est douce.

Texture soin anti-rides comblant Diadermine

La note de Pomme d’Amour

Note soin anti-rides comblant

La composition

Ce soin super lisseur est constitué d’une riche composition de plus de 40 ingrédients. Après avoir analysé l’ensemble, je peux dire que je suis assez contente d’avoir pu constater que la composition est bonne. En effet, 27 des ingrédients ne présentent aucun risque sur la santé, car ce sont soit des composants végétaux (beurre de karité, substance de soin, antioxydant, acide hyaluronique), soit des composants chimiques, mais bien toléré. Ce sont :

Aqua, Glycerin, Hexanediol, Caprylic/Capric Triglyceride, Behenyl Alcohol, Dicaprylyl Carbonate, Arachidyl Alcohol, Butyrospermum Parkii Butter, Propylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Sodium Hyaluronate, Hydrolyzed Soy Protein, Tocopherol, Hibiscus Abelmoschus Seed Extract, Caffeine, Ethylhexyl Palmitate, Arachidyl Glucoside, Sodium Potassium Aluminum Silicate, Silica, Sorbitan Oleate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Coco-Glucoside, Sodium Lactate, Caprylyl Glycol, CI 77891

Seulement 3 ingrédients peuvent causer d’éventuels soucis, car ce sont des conservateurs et solvants chimiques de type parabens.  Ce sont :

Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben

Enfin, les 11 derniers ingrédients sont assez moyens. Parmi eux, on peut trouver des huiles de synthèse, huile de silicone, des solvants ou épaississants. Ils sont moyens pour nous et surtout mauvais pour l’environnement. Ce sont :

Cyclomethicone, Dimethylsilanol Hyaluronate, Dimethylmethoxy Chromanol, Butylene Glycol, Sodium Carbomer, Sodium Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Dimethiconol, Polyisobutene, Pentylene Glycol, Silica Dimethyl Silylate, Parfum

Efficacité et rapport qualité/prix

Ce soin super lisseur nous promet les effets d’une injection d’acide hyaluronique, il s’utilise sur une période assez importante si on veut constater des effets nets. Il peut s’utiliser dès 25 ans pour commencer à traiter les petites ridules.

Après l’avoir essayé, je dois dire que c’est un produit agréable à utiliser. La crème est très douce, onctueuse et elle n’a pas une texture trop lourde. Dès la première application, j’ai remarqué un effet lissé indéniable. En général, je suis sceptique sur le résultat de ce genre de produit, mais j’ai pu observer que ma peau parraissait plus net, plus tiré. Mon visage m’a paru plus détendu. J’ai donc été ravie de ce résultat.

J’en conclue donc que le produit remplit son rôle d’anti-rides comblant et que c’est un soin convenable pour un prix aussi abordable. Par contre, ne vous faites pas trop d’illusions, il ne vous retirera pas vos rides profondes, mais aide à améliorer l’aspect de la peau. Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir le sérum de la même gamme, qui aidera peut-être à intensifier les effets.

Points forts :

  • Odeur douce
  • Texture nourrissante et agréable
  • Améliore l’aspect de la peau
  • Bonne composition

Points faibles :

  • Les huiles de silicone de la composition
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

1

Etes-vous d'accord avec ?

Les réactions sur “Soin de jour anti-rides comblant Diadermine

    • Packaging
      80%
    • Odeur
      60%
    • Texture
      100%
    • Application
      100%
    • Efficacité
      80%
    • Rapport qualité/prix
      80%
    Taux de satisfaction :
    83.33%
    Très bonne crème, très douce et qui hydrate tout en lissant la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé du soin de jour anti-rides comblant de Diadermine ?

Packaging
Odeur
Texture
Application
Efficacité
Rapport qualité/prix

 

Soin de jour anti-rides comblant Diadermine 83.333333333333 100 1