Envoyer votre commentaire sur Kostest
Super sérum anti-âge yeux Diadermine

Super sérum anti-âge yeux Diadermine

Le contour des yeux est une zone sensible qui réagit très vite à la fatigue et au temps. Pour améliorer son aspect, j’ai choisi d’utiliser le super sérum anti-âge yeux de Diadermine. Ce produit est disponible en tube de 15 ml pour une dizaine d’euros environ.

Le packaging et le contenant

Je trouve le packaging de ce produit assez luxueux. On retrouve comme d’habitude le logo placé en haut et des couleurs pâles comme le rose, le blanc et le gris. L’ajout du doré sur le titre principal donne au produit ce petit côté « luxe » assez sympa et qui met en confiance. A l’intérieur, on retrouve un petit tube de 15 ml muni d’un bouchon doré. La boite est remplie d’indications utiles comme la composition, l’application, le rôle du sérum …

L’odeur

Malgré la finesse du produit, on peut noter une légère odeur très douce et plutôt agréable, assez florale. Cette odeur passe inaperçu après l’application.

La texture

La texture du sérum est très fine et légère. Légèrement blanche semi-opaque, elle s’étale très facilement, grâce à sa fluidité.

L’application

Sur peau propre, il suffit d’appliquer le produit à l’aide de son embout allongé autour des yeux. Il faut ensuite l’étaler au doigt en effectuant des cercles et en tapotant. Quelques mouvements d’application sont indiqués sur la boite.

Super sérum anti-âge yeux

La note de Pomme d’Amour

Note super sérum anti-âge yeux

La composition

Voyons cette composition très riche de 45 ingrédients. Tout d’abord, 32 sont sans risque. C’est un bon chiffre pour ce produit. La marque a fait l’effort d’incorporer un maximum d’ingrédients respectueux de notre peau. Parmi ceux-ci on peut trouver des anti-oxydants, des agents actifs ou des subtances de soin pour la peau. Ce sont les suivants :

Aqua, Glycerin, Hexanediol, Ethylhexyl Palmitate, Betaine, Maltodextrin, Taurine, Tocopheryl Acetate, Hydrolyzed Yeast Protein, Panthenol, Trilinolein, Trilinolenin, Triolein, Tocopherol, Tripalmitin, Tristearin, Triarachidin, Proline, Arginine, Hesperidin Methyl Chalcone, Euphrasia Officinalis Extract, Hydrolyzed Soy Protein, Biosaccharide Gum-1, Sodium Hyaluronate, Dipeptide-2, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Xanthan Gum, Hydrogenated Lecithin, Sorbitan Oleate, Caprylyl Capryl Glucoside, Potassium Sorbate, Hexyl Salicylate

Face à eux, on trouve 3 ingrédients vraiment pas terribles. Ce sont des solvants, émulsifiants et colorants. Ce sont :

Steareth-20, Phenoxyethanol, CI16035

Pour finir, on trouve 10 derniers ingrédients qui sont moyens. Parmi eux, on trouve des humectants, des agents filmogènes ou encore de l’huile de silicone. Ces ingrédients sont :

Dimethicone, Silica Dimethyl Silylate, Sodium Acrylate/Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Polyisobutene, BIS-Ethylhexyl Hydroxydimethoxy Benzylmalonate, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Alcohol denat., Parfum

Globalement, 13 ingrédients pas top contre 32 sans risque, on va dire que c’est plutôt pas mal.

Efficacité et rapport qualité/prix

J’ai trouvé ce petit sérum, pratique à utiliser et surtout agréable. Sa texture est fine et pénètre rapidement le contour de l’oeil. Je n’ai pas ressenti de gêne particulière après l’application. Très vite, les cernes sont moins marquées et l’oeil semble plus réveillé, plus reposé. La fatigue s’estompe et le regard est plus doux. On a vraiment le sentiment d’un effet lissé. Souvent sceptique sur ce genre de produit, je suis finalement contente du résultat. Il est quand même à noter que c’est l’huile de silicone qui permet de lisser la peau et qu’il ne faut pas en abuser. De plus, l’effet est éphémère et ne permet pas réellement à la peau de retrouver son élasticité.

Globalement, le prix est quand même très abordable pour un soin anti-âge et pour le résultat obtenu.

Points forts :

  • Application facile
  • Retire les petits points noirs et impuretés
  • Ressert les pores

Points faibles :

  • Ne retire pas les gros points noirs
  • Ne cible que certaines zones
  • Revient cher si on l’utilise 3 fois par semaine
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

2

Etes-vous d'accord avec ?

2 avis sur le produit “Super sérum anti-âge yeux Diadermine

    • Packaging
      80%
    • Odeur
      80%
    • Texture
      80%
    • Facilité d’utilisation
      80%
    • Efficacité
      60%
    • Rapport qualité/prix
      60%
    Taux de satisfaction :
    73.33%
    Réaction allergique pour moi. Trop chimique sans doute.
    • Packaging
      80%
    • Odeur
      80%
    • Texture
      100%
    • Facilité d’utilisation
      100%
    • Efficacité
      80%
    • Rapport qualité/prix
      80%
    Taux de satisfaction :
    86.67%
    Ce sérum est un produit surprenant. Il fait vraiment un effet lissé et les yeux paraissent moins fatigué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé du super sérum anti-âge yeux de Diadermine ?

Packaging
Odeur
Texture
Facilité d’utilisation
Efficacité
Rapport qualité/prix

 

Super sérum anti-âge yeux Diadermine 80 100 2