Envoyer votre commentaire sur Kostest
Masque frais Catastrophe Cosmetic Lush

Masque frais Catastrophe Cosmetic Lush

Idéal pour apaiser et rafraichir ma peau, de temps en temps j’utilise le masque frais Catastrophe Cosmétic de Lush. Ce produit est disponible en pot de 75 grammes au prix de 12 euros environ.

Le packaging et le contenant

Les packagings des produits Lush sont pour moi les meilleurs. Dans le cas présent, il s’agit d’un pot noir, composé de plastique recyclé. Il dispose d’un bouchon que l’on peut facilement retirer ou fermer. C’est un packaging efficace, mais il faut mettre les doigts dedans. Pour moi, il est parfait.

L’odeur

L’odeur est juste divine ! Composé essentiellement de myrtilles, elle se fait bien ressentir, elle est douce, ainsi que présente sans être entêtante ce qui est parfait. J’ai beaucoup aimé.

La texture

La texture de ce masque est très épaisse, on sent quelle est très riche. Elle est de couleur gris violine avec des morceaux de myrtilles fraîches, qui est l’ingrédient principal de ce masque.

L’application

Ce masque étant très épais, si la peau n’est pas bien mouillée, il a tendance à être difficile à appliquer. De plus, il faut en appliquer une couche assez épaisse. La matière a tendance à rester coincé sous les ongles et entre les doigts. Je préconise de l’utiliser avec une spatule pour faciliter cette application.

Texture masque catastophe cosmetic Lush

La note de Willo.neko

Note masque catastophe cosmetic Lush

La composition

Ce masque frais contient 12 composants. Sur la totalité, il y en a 11 qui ne présentent pas de risque pour la santé. Parmi eux, on retrouve du talc, de la poudre de calamine, des myrtilles, de l’huile d’amande douce, de l’huile essentielle de camomille bleue, de l’huile essentielle d’orange douce, de l’absolue de rose, une infusion de mousse irlandaise, un parfum de synthèse. Voici la liste :

Calamine, Talc, Chondrus Crispus, Vaccinium Myrtillus, Glycerin, Prunus Dulcis, Rosa Damascena, Matricaria Chamomilla, Citrus Sinensis, Limonene, Alpha-Isomethyl ionone

Seul les parfums contenus dans le produit sont moyens car on ne connait pas leur provenance.

Fragrance

Le masque obtient donc une note de 11/12. Pour une fois, pas de paraben dans ce produit. Félicitation.

L’efficacité et le rapport qualité/prix

Après avoir utilisé ce masque environ 7 fois, à raison d’une application 2 fois par semaine, ma peau en est ressortie plus douce, purifiée, équilibrée, ainsi que très légèrement hydratée sur des zones ciblées.
La texture m’a beaucoup plu, bien que difficile à appliquer. Elle sent super bon la myrtille et a une bonne couleur, naturelle avec des morceaux de myrtilles fraîches, ce qui est top.
Concernant le prix, je le trouve légèrement excessif pour le temps qu’il dure, mais les ingrédients sont de qualités et sont vraiment très efficaces.
Ce masque s’est adapté à ma peau mixte à grasse et il a eu de bons effets sur elle. Je l’ai beaucoup aimé et je pourrais le reprendre à l’occasion.

Les points forts :

  • Bonne odeur
  • Texture agréable
  • Rend la peau plus belle
  • Efficace
  • Composition saine

Les points faibles :

  • Un peu cher
  • Application difficile
 
 

La communauté de testeurs est satisfaite de ce produit a :

1

Etes-vous d'accord avec ?

Les réactions sur “Masque frais Catastrophe Cosmetic Lush

    • Packaging
      60%
    • Odeur
      80%
    • Texture
      80%
    • Facilité d’utilisation
      80%
    • Efficacité
      100%
    • Rapport qualité/prix
      80%
    Taux de satisfaction :
    80.00%
    Masque au top ! Super efficace et naturel. J'ai adoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé du masque frais Catastrophe Cosmetic de Lush ?

Packaging
Odeur
Texture
Facilité d’utilisation
Efficacité
Rapport qualité/prix

 

Masque frais Catastrophe Cosmetic Lush 80 100 1