[vc_row][vc_column el_position= »first last »][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
Pour certaine, l’étape du démaquillage est une vrai corvée. J’ai donc tenté de gagner du temps en essayant les lingettes démaquillantes fraîcheur coton Demak up. Le paquet de 25 lingettes est vendu à peu près 4,50 €.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″ el_position= »first »][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
Le packaging et le contenant
Le design du paquet est assez simple. Bleu ciel et blanc avec une image de fleur de coton sur le dessus pour illustrer la douceur du produit. Le paquet est en plastique avec une languette collante dessus qui permet de refermer le paquet après utilisation. Afin de préserver la fraîcheur des lingettes, il vaut mieux vider l’air à l’intérieur avant de recoller la languette. Mais ce packaging présente un défaut, si on n’utilise pas assez rapidement les lingettes, celle-ci aura tout de même tendance à sécher si le paquet a déjà été ouvert. Néanmoins, c’est un format qui reste pratique pour emporter partout.
[/vc_column_text][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
L’odeur
Ces lingettes sentent bon le lait tout doux. Un peu comme le lait pour bébé, c’est agréable.
[/vc_column_text][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
La texture
Les lingettes sont très douces et sont imbibées d’une préparation démaquillante aux extraits de coton. Elles ne sont pas trop trempées ce qui est appréciable.
[/vc_column_text][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
L’application
Pour se démaquiller, il suffit de tirer une lingette du paquet. Une seule suffit pour se démaquiller entièrement le visage. Elles sont donc plutôt économiques. On peut donc dire qu’un paquet dure presque un mois.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″ el_position= »last »][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
[/vc_column_text][vc_btn title= »Je les veux » style= »custom » custom_background= »#f73173″ custom_text= »#ffffff » size= »lg » align= »center » i_align= »right » i_icon_fontawesome= »fa fa-shopping-cart » button_block= »true » add_icon= »true » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fgp%2Fproduct%2FB077RWXZ3M%2Fref%3Das_li_tl%3Fie%3DUTF8%26camp%3D1642%26creative%3D6746%26creativeASIN%3DB077RWXZ3M%26linkCode%3Das2%26tag%3Dkostest-21%26linkId%3Dd7d5b8ecc6e64ad7edaefffe4962dc6f|title:Je%20le%20veux|target:%20_blank »][vc_column_text css= ».vc_custom_1524474386886{border-top-width: 3px !important;border-right-width: 3px !important;border-bottom-width: 3px !important;border-left-width: 3px !important;padding-top: 20px !important;padding-bottom: 1px !important;background-color: #e5e5e5 !important;border-left-color: #c1c1c1 !important;border-left-style: solid !important;border-right-color: #c1c1c1 !important;border-right-style: solid !important;border-top-color: #c1c1c1 !important;border-top-style: solid !important;border-bottom-color: #c1c1c1 !important;border-bottom-style: solid !important;} »]
La note de Margot
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
La composition
Les lingettes Fraicheur coton de Demak’up sont constituées de 14 ingrédients. Il y en a 10 qui sont sans risque pour la santé. Parmi eux, des agents actifs et conservateurs, des solvants et tensioactifs, etc. Les voici :
Aqua, Propanediol, Allantoin, Bisabolol, Sodium Cottonseedamphoacetate, Glycerin, Sodium Chloride, Glyceryl Caprylate, Dehydroacetic Acid, Sodium Hydroxide
Les 4 autres composants peuvent être irritants ou controversés. Il y a un émulsifiant, un solvant, un conservateur et un agent complexant. Les voici :
Poloxamer 184, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Cetrimonium Bromide, Disodium EDTA
Ce produit a donc une note de 10/14. Ce n’est pas mauvais, mais le gros de la composition est de consistance chimique donc cela rend le produit assez peu qualitatif pour la peau et l’environnement.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]
Efficacité et rapport qualité/prix
Les lingettes Fraicheur coton de Demak up sont très pratiques. Pas besoin de sortir de coton ou de lotion, il suffit de saisir une lingette et en quelques secondes, le visage est net et entièrement démaquillé. Le maquillage waterproof ne résiste pas non plus à leur efficacité. J’aime ce côté pratique et je les utilise donc régulièrement. Le seul inconvénient que je peux noter est que si on insiste trop sur le visage, elles irritent la peau. Aussi, lorsque l’on est pas habitué, au début, elles peuvent brûler un peu les yeux.
La paquet dur 25 jours. 4,50 € tous les 25 jours, c’est un budget peut-être plus élevé qu’un démaquillage au lait et coton, mais elles sont pratiques.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][list style= »check » color= »green »]
Les points forts :
- La douceur des lingettes
- L’odeur très douce
- L’efficacité du démaquillant
- La nouvelle formule sans paraben
[/list][/vc_column][vc_column width= »1/2″][list style= »cross » color= »red »]
Les points faibles :
- Peut irriter la peau
- Peut brûler légèrement les yeux
- Assez cher
- Composition très chimique
[/list][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][divider_line][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_position= »first »][vc_tweetmeme type= »vertical » width= »1/1″ el_position= »first last »][/vc_column][vc_column width= »1/4″ el_position= »last »][vc_facebook type= »button_count » width= »1/1″ el_position= »first last »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_googleplus type= »tall » width= »1/1″ el_position= »first last »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][divider_line][/vc_column][/vc_row]
0 réflexion au sujet de “Lingettes démaquillantes fraicheur coton Demak up”