Vernis Color Club collection Wanderlust

[vc_row][vc_column width= »1/1″ el_position= »first last »][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

Encore de superbes teintes pour nos ongles avec les vernis Color Club de la collection Wanderlust. Ces flacons font 15 ml et sont vendu 12,50 €. Que valent-t-ils ? Voyons ça tout de suite.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″ el_position= »first »][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

Le packaging et le contenant

Le packaging de ces vernis est très simple. Un flacon transparent et un bouchon noir. Ils sont plutôt petit donc peuvent s’emporter partout.

[/vc_column_text][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

La texture

Pour ma part, j’ai testé le rose flashy. J’ai trouvé la texture assez épaisse et difficile à étaler car le vernis sèche très vite. Si on ne se dépêche pas, on a vite des traces de pinceau.

[/vc_column_text][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

L’application

Il faut obligatoirement deux couches de vernis pour obtenir un résultat satisfaisant, sans traces. Pour une meilleure tenue, on peut recouvrir d’une couche transparente.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″ el_position= »last »][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

Teintes vernis à ongles Color Club Wonderlust

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first last »]

Efficacité et rapport qualité/prix

Personnellement, j’ai testé le rose corail et j’ai été ravi d’appliquer cette couleur très « été » sur mes mains et mes pieds. Ça flash pas mal, mais c’est une question d’habitude. On dirait un peu du surligneur niveau coloris ! Question qualité, j’ai vu mieux. J’ai trouvé que le vernis ne s’appliquait pas facilement. La texture est assez épaisse et le pinceau fin, du coup, il faut en mettre pas mal pour que le rendu soit uniforme. A cause de ça, on déborde sur les doigts, bref on en met partout et c’est pas génial. En plus, une seule couche ne permet pas d’avoir un beau rendu, il faut recommencer une seconde fois. Pour le séchage, c’est plutôt rapide.

Niveau prix, il est presque aussi cher qu’un vernis OPI par exemple et il ne l’atteint pas niveau qualité. Pour la résistance, j’ai également connu mieux, notamment avec les Model Own. Pour mon rose flashy, il a tenu au moins 6 jours ce qui est quand même pas mal, mais petit à petit, il s’est écaillé par endroit.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »first »]

Points forts :

  • Flacon petit et pratique
  • Coloris originaux
  • Bon résultat avec deux couches
  • Sèche vite

 

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text width= »1/1″ el_position= »last »]

Points faibles :

  • Deux couches obligatoires
  • Le prix
  • La texture trop épaisse

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][divider_line type= »divider_line »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″ el_position= »first »][vc_tweetmeme type= »vertical » width= »1/1″ el_position= »first last »][/vc_column][vc_column width= »1/3″ el_position= »last »][vc_facebook type= »button_count » width= »1/1″ el_position= »first last »][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_googleplus width= »1/1″ el_position= »first last » type= »tall »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][divider_line type= »divider_line »][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Donnez une note à ce produit.

Qu'avez-vous pensé des vernis Color Club collection Wanderlust ?

Packaging
Texture
Facilité d’utilisation
Résistance
Aspect final
Rapport qualité/prix

Vernis Color Club collection Wanderlust 0 100 0